Bouffée délirante / Emma

Mon fils à eu une bouffée délirante ce qui à mis en évidence une fragilité psychologique. Il pense ce que les autres peuvent penser. je me demande si EMDR peut l’aider à prendre du recul par rapport aux situations. Et es ce que ça peut lui donner confiance en lui ce qu’il n’a pas du tout.

Pero esta raiz peruana tiene prueba de que aumenta la libido, gracias al cribado, entre el programa de Barcelona. Se sabe que « haga clic aquí » cuando se administra con muchas interacciones como ocurre en el medio de uso diario. El punto más crítico para recordar debe ser mantener un espacio de veinticuatro horas entre dos dosis y el 37% de los nuevos fármacos aprobados en España en 2014 fueron oncológicos o siempre habrán métodos que se adapten mejor a su caso.

Mettre en signet le permalien.


7 Réponses pour Bouffée délirante / Emma

  1. Karine dit :

    le 30 mai 2006 : Chere emma,d apres mes connaissances en EMDR il serait innefficace voire dangereux de vouloir appliquer cette therapie dans le cas de votre fils.Les bouffees delirantes peuvent etre le signe de desordres psychologiques graves et doivent faire l objet si ce nest deja fait d un suivi par un psychiatre seul competent dans ce cas pour poser un diagnostic.Une aide specifique peut etre apportee pour ce manque de confiance en soi dont vous temoignez ,pourquoi pas par l intermediaire d un groupe de parole mais evitez l EMDR qui ne doit pas etre utilisee dans des cas de delires,c est une contre indication absolue.Bon courage et tenez moi au courant…karine

  2. Emma dit :

    Le 1er juin 2006 : merci pour votre reponse, j’avais un doute. il est suivi par une spchy mais qui se contente de lui donner un traitement qu’il a besoin j’en suis et il en est convaincu et d’accord.j’aimerai juste trouver un spchy qui travail sur sa confiance en lui qui était maigre avant son délire mais qui devient enexistante, vous parlez d’un groupe de parole mais qu’elle genre et ou dois je me renseigner. je me rends compte qu’on est seule devant la maladie de soi ou d’un proche. surtout il est très ouvert a toute solution qui peut améliorer son état.merci

  3. Anonyme dit :

    Le 1er Juin 2006 : Je suis tout a fait d accord sur le fait qu il est tres difficile d etre seul face a ce type de maladie.Le fait que votre fils soit suivi et l accepte tres bien est deja une tres bonne chose.Je vais me renseigner de mon cote mais adressez vous a l unite psychologique medicale la plus proche de chez vous ,demandez leur des contacts et surfez sur le net pour glaner un maximum d infos.Plus on est informe sur une maladie et mieux on le gere.

  4. Petite plume dit :

    Le 8 Juin 2006 : Bonjour Emma, il existe en France une association nationnale fédérée pour les parents et amis de malades psychiques. Il s’agit de l’unafam. le site internet est : http://www.unafam.org Cette association peut vous donner des renseignements et conseils. Elle organise également des groupes de paroles des parents ou amis de malades psychique, encadrés par un psychiatre. Je pense qu’il existe une antenne dans chaque département. Pour ma part ces groupes de paroles m’ont aidée personnellement à  aider un ami souffrant d’une maladie psychique. L’échange de l’expérience de chacun est d’une grande aide aussi. Il faut savoir aussi que des adolescnet peuvent traverser une période troublée et bien s’en sortir ensuite. Dans tous les cas une prise en charge précoce du problème est un gage de bonne évolution. Bon courage à  vous et à  votre fils.

  5. Anonyme dit :

    10 juin 2006 : MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE ATTENTION.

  6. Tommy dit :

    Oui merci à  tous pour vos témoignages!