Combien peut coûter une séance Emdr / Anne-Gaelle

Bonjour vous tous ! Je voudrais savoir combien peut couter une séance d’EMDR ? comment choisir le bon thérapeute en fonction des problèmes (moi c’est l’épilepsie) sur paris. Merci d’avance et à bientôt.

Mettre en signet le permalien.


4 Réponses pour Combien peut coûter une séance Emdr / Anne-Gaelle

  1. Christine dit :

    Réponse du 21 juin 2006 : Les tarifs ne sont pas conventionnés, et sont donc libres, comme une consultation avec un psychologue. Pour ma part, je me méfie des personnes qui fixent leur tarif à  100 euros ou plus… mais c’est à  chacun de voir… Il est important de s’assurer que le thérapeute est effectivement formé à  l’EMDR selon les recommandations de EMDR France : vous trouverez la liste sur le site de l’association, dont le lien figure sur ce site. Malheureusement, certains thérapeutes prétendent l’être, mais ne le sont pas vraiment… Pour l’épilepsie, je ne saurai vous répondre. Christine0188

  2. Myriam dit :

    Réponse du 18 juillet 2006 : Je sais que les praticiens adaptent leurs tarifs en fonction de la personne. Moi, j’ai des revenus modestes, donc je lui donne entre 20 et 30 euros par séance.

    • Daniel dit :

      bonsoir,

      Moi aussi j’ai des revenus modestes .
      Avez-vous trouvé votre praticien à Paris ?
      Cela vous a t-il été bénéfique , en combien de séances environ .
      Pouvez-vous me donner une ou deux ou trois adresses de praticiens .

      Un très grand merci.
      amicalement
      bonne soirée,

      • Jacques ROQUES dit :

        le mieux est de prendre contact avec un thérapeute EMDR réellement formé à cette thérapie (voir la liste des praticiens sur le site d’EMDR France). Exposez-lui votre cas et discutez du prix du traitement avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *